Pour vous entraîner à développer votre intuition…

IMG-20140525-00188 rogné

 

 

Une petite anecdote en passant pour vous montrer comment tester son intuition au quotidien.

Une personne de ma famille, très proche, arrivait au terme de sa grossesse.  A la maternité, le travail était long et douloureux et j’attendais depuis quelques jours la naissance du bébé.  Quand on est loin, les questions assaillent et sans réponse, on a vite fait de sentir monter une vague inquiétude quand au bien être de la maman et du bébé.

Dimanche dernier, sans nouvelles depuis le matin, j’ai fini , en fin de journée, par sortir mon Tarot de sa boite pour le consulter.

LE PAPE.  l’Arcane V.

Homme de référence, écouté et respecté par son savoir, sa pratique et son intégrité ( les deux personnages à ses pieds dans une attitude de respect le signifient ).  Sans le vouloir, mon attention s’est ensuite très rapidement dirigée vers sa main droite avec ses deux doigts joints qui m’ont tout de suite évoqué un geste incisif que j’ai attribué au scalpel ( outil utilisé pour une opération ).

Pour moi, il était clair que le bébé était né ( ou il était en train de naître ) par césarienne et que c’était un  chirurgien de métier, homme qui l’avait pratiqué!

Quelques dizaines de minutes après, un coup de fil du papa m’annonçait une excellente nouvelle et confirmait mon intuition, la césarienne!  J’ai eu l’assurance que c’était un homme quelques jours plus tard en discutant avec la maman :  » le seul homme du service m’a t elle dit!! « 

C’ était l’occasion pour moi, en vous racontant cette petite aventure, de vous montrer qu’on peut vérifier de temps en temps ses ressentis et comprendre que chaque tirage a son importance et délivre son message.

Nous sommes parfaitement reliés sur le plan énergétique, d’autant plus quand il s’agit de personnes avec lesquelles nous sommes très proches. L’information arrive, il faut savoir la conscientiser et la révéler.  C’est la même pratique quand on fait un tirage pour soi en fonction de ses questionnements et problématiques.

Belle journée!!

 

V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>