Evolution.

IMG-20140603-00198 rogné

 

Lassitude et frustration face à une situation qui n’évolue pas et perdure depuis quelques temps déjà. Une évolution serait bénéfique!

Mon Tarot!

Et bing!!   L’arcane XIII  Le sans nom.

Première impression, la transformation oui mais comment?  Puis cette phrase qui résonne dans ma tête:   » Éliminer tout ce qui n’est pas nécessaire, ce qui est inutile, dépassé  » .  Bien compris mais plus d’information  me permettrait d’orienter mon action.

En examinant plus attentivement la carte, je remarque en priorité le pied gauche du squelette posé sur une tête qui fait la grimace.  Là ça me parle… pensées négatives!  

Et puis les 2 mains qui se tendent comme pour implorer au secours… la plainte, besoin d’aide, je ne m’assume pas si je me considère comme une victime!

La tête couronnée… on se croit au dessus de la couche, intouchable!

Les os… squelette, dur, rigidité!

Bon!  Bien compris! A l’instar du personnage, je dois évacuer et nettoyer, nettoyer, nettoyer!!

Ho’oponopono.  Ça tombe bien,  j’ai dévoré le livre de Joe Vitale ce week-end    « Zéro limite ».  Je vous engage à vous y plonger sans retenue.  Quelles leçons d’humilité et d’humanité dans cet ouvrage!

Tiens, je me sens plus légère tout d’un coup!

XIII rogné

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>