Traquer la lumière dans nos ombres.

Traquer la lumière dans nos ombres, trouver la lumière au milieu da la noirceur, quelle drôle d’idée pourriez-vous penser et pourtant!
Toutes nos épreuves, nos tourments et nos malheurs petits et grands ont cette possibilité quasi magique de nous inviter à dépasser ce qui les rend souffrants et éprouvants!

C’est cela la magie de la vie, découvrir la beauté derrière ce qui, au premier abord paraît sombre et affligeant.
Et toutes ces rencontres avec nos ombres vont contribuer, ô combien, à nous rendre plus lumineux, plus maître de soi et plus conscient de notre nature divine.

Ce « travail de l’ombre » est incontournable pour grandir en conscience. Il contribue à les reconnaître, les admettre, les pacifier pour entamer une profonde transformation.
Les repérer est une première étape importante.

De nature essentiellement inconsciente, il va nous falloir une belle détermination pour identifier nos blessures mais la vie et son cortège d’expériences va se charger de les pointer pour nous.
Plusieurs techniques sont là aussi pour y parvenir.

En état de conscience modifié, l’inconscient est facilement accessible et s’exprime en images et symboles si on décide d’utiliser l’hypnose ou le voyage chamanique mais ce ne sont pas les seules possibilités pour accéder à ce qui se trouve bien enfoui et perturbe le quotidien..

A vous de plonger au fond de vous, car pour s’élever, il faut d’abord descendre en soi! Voltaire.
Alors, traquer la lumière dans nos ombres, c’est quand on réalise que nos épreuves, nos tourments et nos tracas nous conduisent sur notre chemin de lumière!

Je vous propose de vous guider sur ce chemin d’évolution et de belles découvertes!
Plusieurs outils et méthodes sont à ma disposition, à votre disposition selon vos affinités et votre sensibilité.

C’est un choix que nous ferons ensemble.

terrr11

coeur2

One Response to Traquer la lumière dans nos ombres.
  1. Michèle dit :

    you houuuu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.