« Artisans de lumière »

laure marquet1

 

Bonjour,

Je m’appelle Laure et je suis Hypnothérapeute Médium.
Je propose mes services pour l’arrêt du tabac, les allergies, le stress, la confiance en soi, les deuils, les problèmes liés à l’enfance. 
Je propose également un travail sur l’ego pour une transformation personnelle complète par coaching en partenariat avec les Êtres de Lumière.
Cela consiste en une étude approfondie de votre comportement, de votre caractère et de votre vie afin de transcender vos épreuves et schémas de vie  que vous fait vivre l’ego.
Reprenez les rennes de votre vie, et apprenez comment atteindre la paix intérieure.
On ressort de ce travail transformé à jamais !
L’hypnose est aussi utilisée comme outil afin de briser les schémas égotiques. 
Je suis également passeuse d’âme, je les aide à monter vers un autre plan et libère les maisons de leur présence parfois pesante et encombrante.

Vous souhaitez communiquer avec un défunt ? Vous avez le choix entre une séance classique de médiumnité pour laquelle je servirai d’interprète, ou pour plus de sensations, pourquoi ne pas vous laisser emporter dans une Montée Spirituelle ! Grâce à l’hypnose je vous emmène au pays des défunts !
Expérience extraordinaire qui permet de voir par vous même ce qu’il se passe après la mort, un véritable contact personnel avec vos défunts humains et animaux, et une rencontre avec les Guides de Lumière.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire et mon site internet répondra peut être aussi à certaines de vos questions : www.hypnosemediummorbihan.com 

Laure Leroy Marquet
Hypnothérapeute Médium
0682137952

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.