« Artisans de lumière »

En Creuse   19
Valérie Vionnet-Verdun  Praticienne chamane

valérie

 

Il y a 30 ans, à tout juste 20 ans, j’ai eu un accident de voiture dans lequel j’ai fait l’expérience de mort imminente.
Depuis ce jour, ma vie, tout doucement a changé.

J’ai alors emprunté un chemin moins fréquenté, je me suis découverte et transformée au travers de différentes thérapies psychologiques, énergétiques…

En même temps que me traversaient ces premières réflexions « Mais qui suis-je réellement ? Quel est mon but dans cette vie ?… », est venu à moi le massage que j’ai pratiqué pendant 10 ans de manière intuitive, un réel apprentissage de la générosité de mes mains ainsi que de mon intuition. Puis, peu à peu, mes mains se sont détachées du corps, elles désiraient expérimenter ce lien invisible entre le ciel et la terre : l’énergie. Mes sens se sont affinés, j’ai découvert la transe, des dialectes à consonances amérindiennes, des sons, des chants vibratoires et des visions sont venues enrichir ma pratique.

Aujourd’hui j’exerce en tant que Praticienne Chamane, c’est l’essence même de ce que je Suis dans mon contexte naturel et culturel. Je chemine et oeuvre en unité avec les esprits. J’offre mon authenticité pour étendre l’esprit fraternel sans rivalité, nous permettre de nous reconnecter les uns avec les autres au-delà des frontières de notre connu.

Engagée sur le chemin de la guérison du cœur et de l’âme, je vous invite à voyager dans les profondeurs de votre être pour peu à peu vous rencontrer dans une dimension qui est beaucoup plus vaste que l’égo.

En lien avec les mondes subtils, je vous accompagne dans un processus de libération de vos blessures, de mémoires généalogiques et antérieures en harmonisation avec votre Etre (corps-âme-esprit).

J’anime régulièrement des Cercles de l’Abondance et des accompagnements individuels en pleine nature. Ce sont des temps pour se sentir en osmose avec la Terre Mère, aux éléments, au vivant en ayant la possibilité de considérer que les mondes invisibles sont bel et bien une réalité en permanence disponible pour interagir, ouvrir des portes sur une nouvelle vision de nous-même….

Je reçois sur rendez-vous dans le Tipi de l’Abondance situé à la Ramade sur la commune de Cornil (Corrèze) et pour toutes informations concernant les Cercles me contacter au 06.45.92.24.48 – Letipidelabondance.blogspot.fr

 —-


Sylvie Réflexologue
—-

Laure Magnétiseuse, Barreuse de feu
laure

De formation tertiaire, j’ai passé une vingtaine d’années à organiser, planifier, seconder, encadrer et former.

La formation associée aux aléas de la vie m’ont conduite vers d’autres chemins qui m’ont permis de me retrouver, renouer ou découvrir ma mission d’Âme.
Ceux de la transmission, de l’accompagnement, de l’aide et du soin …
Magnétiseuse, barreuse de feu, une pincée de médiumnité, une pincée de chamanisme donne le joyeux cocktail que je suis.

J’ai commencé bénévolement accompagnée de ma chienne, à rendre visite aux personnes âgées en EHPAD et devant leurs réactions, leurs sourires j’ai voulu aller plus loin dans la démarche de l’accompagnement, du retour à une autonomie.
Pour cela j’ai suivi une formation de zoothérapeute et quelques années plus tard j’ai étoffé ma boîte à outil avec la sophrologie.

Aujourd’hui en cours d’installation pour mon cabinet, je me déplace à domicile.
Pour certains soins je travaille également à distance.

Je prends aussi les animaux en charge, qui sont très réceptifs au magnétisme.

Pour plus d’informations vous pouvez me joindre au 06 63 32 51 02 ou par la visite de mon site:   https://lauremagnetiseur.wixsite.com/laure-magnetiseur-1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.